Rencontre au Festival d’Avignon "Culture & ESS : la 3ème voie"

vendredi 12 juillet 2019
Cloître Saint-Louis
AVIGNON FRANCE

Intéressé par les alternatives ? L'économie sociale et solidaire, ça te parle ?

Ça tombe bien ! Le Festival d’Avignon, le Labo de l’ESS et la Fondation Crédit Coopératif t'invitent à la rencontre « Culture & ESS, la 3ème voie ».

Après un chapitre 1 dédié à l’état des lieux et aux voies d’action d’un rapprochement entre le monde de l’ESS et celui des entreprises culturelles et un chapitre 2 consacré au renforcement des liens entre ces deux mondes, nous t'invitons aujourd’hui à construire le troisième chapitre : il a pour but d’approfondir et de préciser les mesures nécessaires au développement des entreprises de l’ESS dans le monde de la culture, telles qu’elles ont été ébauchées dans les chapitres précédents.

Une autre occasion de rencontrer diverses structures et d'être ensemble à l'initiative en termes d'innovation sociétale !

Rejoignez-nous le 12 juillet prochain pour co-construire les solutions concrètes de demain !

Plus d'informations et programme sur le site web du Labo de l'ESS.

Diffusé sur PhD en Europe, PhD en Rhône Alpes, Entrepreneurs, PhD de l'IMAG, Former PhD student of the Institut ...

20 rue du Portail Boquier
84000 AVIGNON