Lancement Visa Pour l'Emploi 2019-2020

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Dans le cadre du parcours VISA POUR L'EMPLOI,  le Collège doctoral et OTECI organisent une opération de lancement le 24 et 25 juin, avec :

Lundi 24 juin :
9h30 à 12h30 - Présentation de la démarche puis conférence « L’entreprise comment ça marche »,
12h30-14h - Déjeuner entre participants et mentors,
14h-17h - 2 ateliers de formation « Construire son projet professionnel » en français et 1 learning session « Build your professional project » in English,

Mardi 25 juin :
9h30-12h30 - 3 ateliers de formation « Construire son panier de compétences [Savoir, Savoir Faire et Savoir Etre] »,
12h30-14h - Déjeuner entre participants et animateurs,
14h-17h - 2 ateliers de formation « Profil réseaux sociaux » et 1 learning session « Online profile & Personal Branding ».

Les doctorants recommandent ce parcours...

Projet Professionnel :
« Une vraie aide pour mettre en place son projet et identifier les points clefs »

Construire son panier de compétences:
« Une vrai aide pour me positionner sur le marché de l'emploi. »
« Un atout pour réussir à synthétiser et à percevoir au mieux mes compétences. »

Profil Réseaux sociaux :
« Cette formation m'a apporté des conseils sur la manière d'optimiser mon profil LinkedIn. »
« Je recommanderai cette formation aux doctorants qui veulent des avis constructifs sur leur profil LinkedIn ou Viadéo.»

Inscription au parcours VISA POUR L'EMPLOI

Inscription aux ateliers du 24 et 25 juin (après vous être insrits au parcours), par mail à jacques.balmont@hotmail.fr

Atelier
Diffusé sur : PhD en Europe, PhD en Rhône Alpes, Entrepreneurs, Les Super admin !

Collège doctoral

701, Rue de la Piscine 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES

Évènements suggérés

jeu.

Les ONG : quels possibles pour les docteurs ?

Visioconférence

ven.

Mon portfolio de compétences : étape incontournable de mon parcours de thèse

Collège doctoral

SAINT-MARTIN-D'HERES

jeu.

NGOs: what are the possibilities for doctors?

Videoconference