Global Challenges Science Week

09:00 à jeudi 06 juin 2019 19:00
World Trade Center
GRENOBLE FRANCE

La première édition de la « Global Challenges Science Week » d’Univ. Grenoble Alpes arrive à Grenoble !

Du lundi 3 au jeudi 6 juin 2019, venez à la rencontre de scientifiques, experts internationaux et acteurs du monde socio-économique pour parler science et défis mondiaux.

Les enjeux mondiaux appellent plus que jamais à une forte collaboration scientifique à l’échelle internationale, toutes disciplines confondues. Dans cette perspective, Univ. Grenoble Alpes réunira pendant quatre jours une large communauté de scientifiques français et internationaux pour partager les derniers résultats de leurs recherches, les confronter à d’autres disciplines et développer de nouvelles collaborations afin d’apporter des réponses primordiales à ces quatre grands défis du XXIe siècle :

- Planète et société durables,
- Santé, bien-être et technologie,
- Numérique au service des êtres humains et de la société,
- Comprendre et soutenir l’innovation.

Au programme de cet évènement, vous trouverez plus de vingt workshops scientifiques et conférences de haut niveau, des temps de networking ainsi que des activités culturelles. La soirée phare du mercredi 5 juin sera l’occasion de mettre en lumière les talents du site.

Participez également l'action Connecting Doctoral Research à cette occasion.

Plus d'informations et inscriptions sur le site : https://edu.univ-grenoble-alpes.fr/science-week

Diffusé sur PhD en Europe, PhD en Rhône Alpes, Entrepreneurs, PhD de l'IMAG, Former PhD student of the Institut ...

Centre de congrès du World Trade Center Grenoble, 5-7 Place Robert Schuman, 38000 Grenoble, France
38000 GRENOBLE