Enrichissez vos contacts au sein d’un réseau international

08/04/2019

Docteurs et doctorants de l’Université Grenoble Alpes, grâce au réseau PhD Alumni, vous allez désormais pouvoir vous appuyer sur une communauté pluridisciplinaire et internationale pour l’ensemble de vos projets professionnels. Investissez dès à présent le réseau, sans modération !

+ de connexions :  Enrichissez vos contacts au sein d’un réseau international.

Retrouvez des docteurs de votre promo ou de disciplines complémentaires à la vôtre.

+ d’opportunités : Accédez à une diversité de collaborations grâce à un réseau pluridisciplinaire. Trouvez des partenaires, proposez ou répondez à des offres d’emplois, affinez votre orientation professionnelle en échangeant avec d’autres docteurs, organisez des événements, etc.

+ de news : Soyez actif dans la communauté et saisissez-vous de l’actualité d’un réseau dynamique.

Partagez vos expériences et mettez-vous en lumière sur le réseau (création d’entreprise, valorisation de votre profil). Participez aux événements du réseau : événements professionnels, afterworks, jobdatings, rencontres, conférences, etc.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://bit.ly/2ZicFkX

Actions solidaires avec l’Afev

Grenoble I-Days 2020

Information générale

Green University 2e édition : formez-vous et réalisez votre projet interdisciplinaire pour répondre au défi climatique!