Accédez à une diversité de collaborations grâce à un réseau pluridisciplinaire

07/04/2019

Vous êtes doctorants, docteurs ou partenaires socio-économiques de l'Université Grenoble Alpes, ce réseau vous offre des opportunités professionnelles illimitées !

Depuis le 13 mai 2019 , la communauté des docteurs et des doctorants dispose d’un nouveau réseau : PhD Alumni Université Grenoble Alpes.

Encore un nouveau réseau ? Oui, mais s’il ne fallait en garder qu’un, ce serait sans doute celui-là !

Pourquoi ? Parce qu’il est le seul réseau à englober sur une seule plateforme l’ensemble de la communauté des docteurs et doctorants de Univ. Grenoble Alpes : toutes disciplines confondues, et à l’international (45%) !

À travers le rayonnement à l’international de ses docteurs et la pluridisciplinarité de ses acteurs, vous entrez dans un réseau d’opportunités professionnelles illimitées !

La plateforme dynamique et fédératrice, portée par le Collège doctoral Univ. Grenoble Alpes, a pour objectif de faciliter l’échange et le partage scientifiques et professionnels ; l’entraide et le réseautage professionnel, mais aussi la diffusion d’information.

Participer à ce réseau actif et dynamique, c’est pour les doctorants la possibilité de préparer au mieux leur entrée dans le monde professionnel ; pour les docteurs, celle d’initier de nouveaux partenariats et pour les entreprises et organismes partenaires, celle d’accéder à un vivier de jeunes collaborateurs talentueux !

Docteurs, doctorants, entreprise et organismes partenaires, connectez-vous dès maintenant pour profiter de votre réseau !

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://bit.ly/2ZicFkX

Information générale

Votre réseau fête ses 1 an !

Coronavirus COVID-19 : Informations

Bourses de doctorat et post-doctorat - Palladio